TOSA

Les certifications Tosa permettent de mesurer et d’attester de compétences bureautiques, digitales ou de programmation.

en savoir plus

CHARTE DE DEONTOLOGIE CPF

Dans le cadre de la vente de prestations éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF),
nous respectons les 10 engagements conformément à la charte de déontologie CPF

English 360°

English 360° est une certification qui évalue le niveau en langue anglaise dans le cadre de son activité professionnelle.

EN SAVOIR PLUS

ICDL

La certification ICDL permet la reconnaissance des compétences numériques.

En savoir plus

Qualiopi

 

La marque « Qualiopi » vise à :

  • attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences ;
  • permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers.

Elle est délivrée par des organismes certificateurs accrédités ou autorisés par le Comité français d’accréditation (Cofrac) sur la base du Référentiel National Qualité.

La certification qualité a été délivrée aux organismes de formation du Groupe ZENOS (ZENOS FORMATION et ZLS) depuis le 12 juillet 2021 au titre des catégories d’actions suivantes :

  • Actions de formation
  • Actions de bilan de compétences (pour l’entité ZENOS FORMATION uniquement)

 

CLOE

La Certification CLOE permet d’évaluer et de certifier les compétences générales et professionnelles en langue.

En savoir plus

MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION.
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
http://cnpm-mediation-consommation.eu

ou par voie postale en écrivant à :
CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND