Revue de presse

Des articles de presse parle de nous (cliquez sur les logos pour retrouver les articles complets) :

Saint-Etienne : Zenos s’ouvre à l’apprentissage

Stéphanie Véron, L’essor Loire [en ligne] 26 mai 2022

« Le spécialiste stéphanois de la formation pour adultes ajoute une corde à son arc. Avec Apprenti + il entend devenir le partenaire privilégié des entreprises en recherche d’alternants dans le tertiaire. »


Good Morning Business

BFM Business [en ligne – 1:55:45], 21 janvier 2022

« Une tendance inverse est en train d’arriver : la formation à domicile, mais pas avec un ordi, avec une vraie personne […] L’organisme de formation 123CPF propose des formateurs à domicile et ce partout en France »

« J’irai former chez vous » : 123CPF by Zénos

Relations – Publiques pro [en ligne] janvier 2022

« Le groupe Zénos a lancé 123CPF, un concept de formateur à domicile éligible au CPF qui se déplace partout en France. Une organisation souple et sur-mesure pour profiter de tous les avantages des cours particuliers à la maison ». Le groupe a pensé une solution « zéro prise de tête » grâce à une forte adaptabilité du contenu et de l’organisation et qui en prime est 100% « Covid – compatible ».

Des formations qui se déplacent jusqu’à votre domicile

Suzanne ZERATHE, Le Progrès [en ligne] 04 janvier 2022

« Avec le slogan « J’irai former chez vous », le centre de formation 123CPF à cette année formé 1 000 personnes sur tout le territoire métropolitain ». « Le centre de formation permet aujourd’hui à des populations plus précaires « d’avoir accès aux mêmes formations que les cadres supérieurs ».

123CPF mise sur la formation à domicile

Christelle DESTOMBES, Centre Inffo [en ligne] 23 décembre 2021

« 123CPF lève les contraintes de la formation en groupe : pas de déplacement, pas de RTT à prendre, avec des horaires adaptés, soirs, week-ends, voire jours fériés, grâce à une base de formateurs indépendants disponibles partout en France. » Là, la formation est conçue « à la carte ». Le centre de formation redéfinit les codes de la formation continue en proposant une solution sur-mesure d’un point de vue organisationnelle et pédagogique. »

Demain entreprendre avec 123CPF

Jérôme Libeskind, Demain entreprendre [Interview tv] 14 décembre 2021

« Ce concept de formation à domicile a été mis au point pour répondre à la problématique de la formation en visio. Les apprentissages en visio ne sont pas accessibles pour tout le monde. En effet, c’est compliquer de rester derrière un écran et d’apprendre. Nous voulions offrir la possibilité de se former partout en France, sur un contenu qui est sur-mesure et sur une durée qui est elle aussi sur-mesure. »

CPF : Zénos propose la formation à domicile

Laurie JOANOU, L’essor Loire [en ligne] 02 décembre 2021

« Le concept est simple. Toute personne pouvant prétendre à une formation dans le cadre de son Compte personnel de formation, dit CPF, peut choisir de suivre des cours dispensés par des formateurs à domicile. » Zénos à donner naissant à ce concept novateur dans l’optique de favoriser l’accès à la formation pour tous. »

Zénos propose des formations individuelles certifiantes à domicile, éligibles au CPF, partout en France

Communiqué envoyé le 2020-04-03 16:27:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Formation

« Acteur majeur dans le domaine de la formation professionnelle, Zénos propose un vaste panel de formations certifiantes ou qualifiantes, au domicile du salarié ou demandeur d’emploi, parmi les thèmes de formation CPF les plus demandés. »

Zénos prête ses ordinateurs aux collégiens de
l’établissement couramiaud Ennemond-Richard

Le Progrès [en ligne] 19 mars 2020

« Dans un esprit de solidarité, Zénos, un organisme de formations, a décidé de venir en aide à certains d’entre eux, en leur prêtant les ordinateurs de l’entreprise tant qu’ils ne pourront pas retourner dans leur établissement.
Le collège Ennemond-Richard, situé à Saint-Chamond, fait partie des établissements ayant de nombreux élèves ne disposant pas de PC à domicile. »

Zénos se concentre sur les formations à domicile

Publié le ,

« L’entreprise stéphanoise de 35 salariés a dû interrompre l’essentiel de son activité, à la suite d’annulations de ses clients. Elle développe une offre de formation individuelle à domicile. »

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact
Un projet, une question… ?
Complétez ce formulaire pour être recontacté dans les meilleurs délais.

Important : par la validation de ce formulaire, vous nous autorisez à utiliser les données personnelles que vous aurez renseignées pour répondre à votre demande.

adresse du siège
Bâtiment Le Safran
36 bis rue Molina
42000 SAINT-ÉTIENNE

Téléphone
04 77 79 45 72

    Pièce-jointe

    (*) Champs obligatoires